Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un palais de papier

Blog lecture, avis & chroniques

À la (re)découverte de... Le royaume des Anciens, de Robin Hobb

À la (re)découverte de... Le royaume des Anciens, de Robin Hobb

La scène prend place il y a quelques années, à la sortie du premier tome VF du Fou et l'assassin. Impatiente, je commence à bouquiner fissa après l'achat, puis, une idée me vient : et si, pour mieux apprécier cette fin, je relisais tout auparavant ? 

Résultat, nous sommes quelques années plus tard, et je n'ai ni relu les tomes de cette somptueuse saga que je connaissais déjà, ni même les plus récents. Pour remédier à cela, je me lance donc un challenge tout à fait personnel : je (re)pars à la découverte de cet univers foisonnant. 

Vous trouverez ci-dessus le calendrier prévisionnel ainsi que les liens vers les chroniques quand elles seront écrites.

LE ROYAUME DES ANCIENS

📚 Le prince bâtard (lu en juillet 2023)

📚 Premier cycle de l'assassin royal : 

Intégrale 1 

Intégrale 2 

📚 Retour au pays 

📚 Les aventuriers de la mer : 

Intégrale 1 

Intégrale 2

Intégrale 3

📚 Deuxième cycle de l'assassin royal : 

Intégrale 1

Intégrale 2

📚 Les cités des Anciens : 

Intégrale 1

Intégrale 2

📚 Le Fou et l'assassin : 

Intégrale 1 

Intégrale 2

Intégrale 3

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :