Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un palais de papier

Blog lecture, avis & chroniques

C'est lundi, que lisez-vous ? #3

Rendez-vous historique de la blogosphère littéraire, CLQLV permet de récapituler nos lectures passées, présentes et à venir. Le récapitulatif des liens se fait sur Les paravers de Millina.

Pas d'avancée notoire cette semaine, puisque je suis à quelques pages de terminer Les mobilisés - probablement demain ou mercredi maximum. Un lien vers mon article de la semaine précédente suffira amplement : C'est lundi, que lisez-vous ? #2.

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle fin de semaine ! <br /> Et belles lectures, je l'espère :)
Répondre